Cela une activité favorable ou prise de tête?

Je suis un danseur professionnel. Cela j’aimerai bien de profiter mon corps à des activités divers parmi l’entraînement et courir dans la nature aussi nager de la mer. Parcontre pour des activités sportif il y pas certain propore raison que je l’adore parce que ça me fait tres ennuyer.

Alors souvent on peux se croiser des gens qui s’amusent du sport d’extrême sur la route de périferie de central Lyon. Il y a trottinetteur et le skate-board façon d’extrême tres sportif. Ils sautent dans un espace spécialisé pour eux mais aussi sur le chemin du piéton donc ça peux être en dangeraux si on les touche.

Heureusement, je ne jamais les touche par hasard c’est juste d’un chance je pense. Il faut dire qu’on doit préserver la sécurise des enfants et personnes agées. A mon avis fait du sport spéciale comme l’extrême est bon pour sa santé physique et du corps notamment personnes geune vers 15ans jusqu’à 18ans. 

La raison est simple. Pour l’entraînement et participation à la commune sportif peux nourrir  mentalement adorable. Être commune et en groupe est tres efficase pour élever l’ésprit à préserver avec une autre personne aussi ses pots. 

Fautdrait-t-il payer ou profiter des petits taches?

Actuellement, dans le monde de traivail il y a certaine moment que nous soyons tant fait des petits taches ça veux dire « personne bénévole » pour organiser des manifestations du culture parmi de danse et théâtre, cirque…etc.

Souvent ils sont en dirigiant par ses école ou l’université avec ses amies pour nous aider tant gratuit et donc parfois c’est difficile pour bien l’organiser à cause de son grand nombre. 

A mon avis les avantages de ses présence et claire parce qu’on peux se sécuriser des lieux faciement et tres efficace. Par contre parfois j’impression que il y a quelques mal habitudes avec son principe de « gratuisme ».

Pour eux idealement il y a pas de sensation d’obéir pour nous aider et organiser ses taches car il y a pas de salaire autrement dit qu’il y a pas de résposabilité pour ses missions. 

En conclusion, on doit bien réfléchir une limite de son résponsabilité pour travail tranquillement à la fois concentré et être sincère.