Il est facile de croire à prix modéré mais se sera triple.

Cet été je voudrais partir à la campagne avec mon ami donc je caliculé du montant totale de ce voyage. Il m’a proposé à Les Deux Alpes avec le bus donc sa coûte de transfer est tres bas pour aller-retour.

Ce serait peux-on plofiter avec mailleur prix pour au debut de voyage mais c’est la deuxième étapes que nous fait une grosse dépense. Ça veux dire des repas et des hébergements dans notre séjour.

Personnellement, il me semble que c’est triple du coût qu’on a imaginé. Même si on peux trouver quelques restaurants mois cher avec des menus du jours ce n’est pas pour autant qu’à la carte aussi dans saison de la vacance est inapplicable je crois.

Or, sa fait plusieurs de la semaine mais l’heure d’été a commencé. Il s’agit de diminuer des pollutions d’air aussi la crise d’eau. C’est pour ça je prendre les trains dès que possible. 

Avec l’heure d’été, au debut de la semaine dont il a appriqué je me suis réveillé un peu trop tard du matin car je sens quelques décalarges du temps mais après trois jours ça commençe bien roule.

En résumé je pense qu’il faut bien penser à l’économiser d’argent mais à la fois il est nécessaire de précaution à proteger l’environement.