Comment peut-on penser à notre meilleur vie et santé?

Aimer faire la cuisine

Je suis un danseur professionelle. Alors personnellement j’aimerai bien à faire la cuisine tous les jours parce qu’il y a beaucoup de mérite et le plaisir.

Quand je coupe un poulet d’éntire pour diviser chaques parties différent il en a certaine concentration d’esprit du corps. Parmi des muscules et des nerfs avec ses articulations notamment à côte et la colonne est très interessent pour regarder attentivement.

Si j’achetais une pizza cela effectivement facile et rapide. Mais en revanche sa côute aussi très cher chaques repas donc ce n’était pas véritable façon de la vie. 

À mon avis il s’agit de prendre du temps pour relentir d’esprit pour calmer son energie avec son repa pour bonne santé.

 

ll s’agit de parler ensemble afin de découvrir nouvelle resette.

Pour cela parfois je cherche des resettes japonais sur l’internet. Evidemment je suis un cuisiner d’amateur et donc il n’y a pas néccéssaire de authenticité. Ça veux dire que je peux mélanger et découvrir nouvelle resette d’originel j’en aime beaucoup pour faire ça.

Personnellement majorité de plat du français ont contiennent de farine je pense. Même si c’est petite quantité ça me fait un peu l’ennuier. C’est pour ça souvent je fait une cuisine japonais ou asiatique. Cela n’est pas aussi simple toujours mange avec d’huilé alors commet est-ce que je peux faire? Justement je parle avec mes amis qui fait la cuisine en tant que professionnelle et ils sont m’a donnent quelques resettes de la sauce.

On ne peux pas parfaitement accepter le décision régionnale. 

Il ne faut pas tout accepter un decision de la construction d’une centre nucléaire dans mon région. Notre façon de la vie est déjà fragile notamment avec des énergies d’électricité. A mon avis, construction d’une centrale nucléaire ont des plusieurs dimentions de problème à cause de son puissance naturel.

Le nucléaire a ennormement forte puissance en tant que génerateur d’électrique alors on l’a déjà beaucoup profite long temps mais il ne faut pas croire son puissance est addorable et l’être sans risque.

Surtot maitrise la sécurisé est tres grave même si un groupe de térroriste qui motivé l’occupe comment on peux négocier avec eux? Donc il y a des superlatifs antoymes sur présence le nucléaire comme mailleur de chose et des risks pire.

En résume, construction d’une centrale nucléaire est innacceptable.