Comment peut-on maintenir des fêtes d’étrangère?

Comment peut-on maintenir des fêtes d’étrangère?

Au japon, il a des certains fêtes d’étarangère celles de Saint-Valintin et Noêl. Pour moi personnellement il me semble qu’elles un peu trop lointaine par une intention d’origine de la fête. Il faudrait qu’elle n’en pas trop polariser à vendre des produits occasionnelle ainci beau costumes et repas.

Les achets en ligne-t-il est notre future?

Personnellement, j’aime beaucoup d’acheter des choses quotidiens sur Internet par exemple chez d’Amazon. Parce qu’il est très pratique et raisonable pour choisir en mailleur prix par rapport au magazin reél. Tout d’abord il en a plusieur des produits que je recherche donc c’est assez facile à trouver les produits divers. Mais en revanche, souvent il y a nombreux de mal transfer de la marhandise selon à mon avis en france. 

Que faudrait-il changer?

J’aime bien de préparer les repas tout les jours. Ca me fait plaisir pour découvrir son propre goût et de la nourriture. En généralement, je prendre les nourriture de BIO ainsi les légumes, viandes, et l’épices parce qu’il est très important pour ma santé. Cela a été difficile pour changer ma façon de la course car ils sont légèrement cher. Mais il me semble que mes collègues sont n’en pas interessé je crois. A mon avis des plats préparés ont beacoup d’inti oxitant pour avoir être bon goût mais il y en a plusieurs des problèmes avec ça pour sa santé.  

Ce serait trop simple s’il y a pas de réseaux sociaux.

Aujourd’hui il y en a beaucoup des réseaux sociaux parmi Facebook, Twitter, et Instagram. Ils sont bien réalisé quelques possibilités de communicaiton très pratiquant c’est leurs avantages. Moi aussi j’ai quelques comtes de SNS pour regarder des activités d’amie. Par contre il y a des certains inconvénients ceux qui donnent des stress mental.

Que faudrait-il changer des enseignements?

En généralement, il y a pas des activité-inutils dans un cursus au Japon je crois. Alors les activités manuelles ceux qui peux nourrier sa vie est tellement rare. Donc personnellement il me semble qu’il y a pas nécessaire de renforcer l’enseignement exagéré. Bien sûr les activités manuelles affirment plusieurs avantages pour bonne connaissance d’aprendre et ancienne culture de pays. Du coup la cette formation d’un individu est très important.

Il ne fait pas de doute que le sondage?

Dans un media notamment sur internet il y en a beaucoup des sondages parmi chez d’Amazon, Rakuten, Leboncoin etc. A mon avis, parfois ils m’ont fait ennuyer alors je ne veux pas accorder ses existances exagéré. En généralement il faut respecter de la sensation de consommateur pour choisir des produits ceux qu’ils cherchent.

Il ne faut pas trop exagérer d’être gourment.

Cela été souvent et quotidien donc je n’avais pas bien reflechi. Personnellement, j’aime bien de manger des nourritures qui viens de tout le monde alors ça veux dire qu’ils ont des produits d’importe par l’étranger. Il me fait plaisir et content à les manger donc je souhaite de continuer d’acheter. Mais à la fois en tant que l’écologiste je propose de connaître des histoires ceux qui s’est passé comment est-ce qu’on consommer ces produits.

Cela n’est pas aussi simple qu’on va choisir certain nom de famille?

Personnellement, cela été simple pour trouver une bonne solution avec mon nom de famille. En effet au japon on est toujour obéissons une certaine règle du nom de famille donc justement on peux se transmettre ce qu’on a choisi.

Cependant, il est toujours difficile de croire quel prénom et meilleur. Au japon il y a un mode de nommer à façon d’Occident. Je suis persuadé qu’ils ont bizzare et nul parce que c’est ne pas notre propre façon donc à mon avis le choix d’un prénom est un acte tellement délicat.